Gestion de contenu d'entreprise

Améliorez l'efficacité opérationnelle grâce à une source unique d'informations sur les actifs de votre entreprise. Trouvez rapidement les informations pertinentes à partir de plusieurs systèmes, automatisez les processus manuels fastidieux et apportez de la transparence à la gestion de vos actifs. Créez une base de connaissances à partir de vos données.

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50%

amélioration de la facilité de création de documents par M-Files clients utilisant des modèles.

88%

des violations de données sont dues à une erreur humaine, ce qui souligne l'importance de la sécurité des données.

65%

des travailleurs ont déclaré être moins stressés grâce à l'automatisation des tâches, qui réduit les processus manuels.

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Défis : Les informations, les documents et les activités relatifs aux actifs se trouvent dans plusieurs systèmes.

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, les actifs s'accumulent. Qu'il s'agisse de l'infrastructure de production, de la propriété intellectuelle ou de la base installée chez les clients, tous les actifs de l'entreprise doivent être gérés afin d'en maximiser la valeur. Il est difficile de le faire sans un système de gestion des actifs de l'entreprise, car les informations sur les actifs sont créées par de multiples parties prenantes.

 

Le cloisonnement des systèmes empêche une recherche efficace de l'information

Les informations relatives aux actifs sont dispersées dans les systèmes ERP, EAM, GIS ou CAD. Peu d'employés ont l'accès ou les compétences nécessaires pour trouver les informations pertinentes.

Les processus liés à la gestion des actifs sont manuels et dispersés dans les différents systèmes.

Les activités d'utilisation, d'inspection, de maintenance et de réparation des actifs sont effectuées et documentées par un grand nombre de personnes.

La structure de l'information sur les actifs n'est pas adaptée aux différentes parties prenantes.

Chaque système organise l'information différemment, ce qui complique l'accès à l'information pour le personnel occupant des fonctions différentes.

Des processus et des systèmes disparates empêchent la gestion des connaissances

La dispersion des informations sur les actifs rend difficile la collecte et la réutilisation des connaissances tacites créées dans le cadre du travail quotidien.

Solution : Une vue intégrée des actifs et des processus de l'entreprise

Une solution dédiée à l'information sur les actifs de l'entreprise (EAM) intègre l'ensemble des systèmes de l'entreprise afin d'obtenir une vision holistique des actifs, de leurs cycles de vie, de la documentation et des activités de gestion des actifs réalisées. Elle aide à automatiser les flux de travail de bout en bout à travers les systèmes et la documentation connexe, facilite la capture et la réutilisation des connaissances, et offre de nouvelles possibilités d'informations basées sur l'IA.

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Une seule source de vérité pour toutes les informations pertinentes

Intégrer les systèmes d'entreprise pertinents pour une visibilité totale sur les actifs, les cycles de vie et les processus. Relier les documents, les données structurées et les processus d'entreprise.

Gestion des activités de maintenance et de réparation

Exploitez les intégrations de systèmes pour avoir une visibilité sur les activités de gestion des actifs et créez des flux de travail complémentaires pour combler les lacunes dans l'exécution de bout en bout.

Trouver la bonne documentation pour les différents groupes d'utilisateurs

Appliquer une approche moderne de la gestion de l'information pour permettre des vues spécifiques au rôle et au contexte afin de trouver la bonne information au bon moment, quelle qu'en soit la source.

Faciliter l'acquisition et la réutilisation des connaissances

Utilisez des flux de travail et des modèles pour capturer et réutiliser les connaissances organisationnelles reproductibles et tirez parti de l'IA pour obtenir des informations supplémentaires sur les actifs.

Des solutions pour votre secteur d'activité

Optimiser l'utilisation des actifs dans le secteur du pétrole et du gaz

La gestion du grand nombre et des différents types d'actifs dans le secteur du pétrole et du gaz constitue un véritable défi pour la collaboration entre les différents services. Des baux fonciers aux puits de pétrole et aux pipelines, en passant par les équipements de construction, de transport et de recherche géologique, tous ces éléments constituent des actifs dont l'utilisation et les performances doivent être optimisées. Alors que les détails de bon nombre de ces actifs résident dans des systèmes spécialisés tels que le SIG ou la CAO, un système holistique de gestion des informations sur les actifs permet de relier les détails pertinents entre les systèmes et de piloter l'exécution de bout en bout des opérations dans les différents services.

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Accumulation de la propriété intellectuelle dans le domaine du conseil

L'avantage concurrentiel de toute société de conseil provient des connaissances combinées de ses employés et de leur capacité à tirer parti de ces connaissances pour résoudre les problèmes des clients. Une partie de ces connaissances est codifiée sous forme écrite lors de chaque engagement avec un client et de chaque projet de recherche interne. Ces connaissances peuvent être transformées en un actif de l'entreprise, une banque de capital intellectuel qui s'accumule, en les classant et en les conservant en vue de leur réutilisation. Ce processus peut être intégré dans le travail de projet quotidien par le biais de flux de travail automatisés et peut être considérablement stimulé par l'IA générative.

Cas Clients

Plus de 5 000 entreprises font confiance à M-Files pour gérer leurs documents au quotidien.

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eQ

  • eQ Asset Management Ltd a adopté M-Files en 2019 pour gérer les documents de plus de 200 propriétés.
  • La plateforme M-Files améliore le stockage, le contrôle des versions et l'accessibilité des documents.
  • Il en est résulté une efficacité accrue, des flux de travail automatisés avec des informations actualisées et des rapports dynamiques.
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Hafslund Celsio

  • Hafslund Celsio, le plus grand fournisseur de chauffage urbain de Norvège, a migré plus de 1 000 000 de documents vers M-Files.
  • M-FilesL'intégration avec les systèmes existants améliore la conformité, la sécurité des données et la collaboration.
  • Le résultat a été une réduction du risque de non-conformité, une rationalisation des tâches documentaires et une plus grande efficacité.
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Federal Realty

  • Federal Realty a adopté M-Files pour gérer les documents de 105 propriétés et de 3 300 baux.
  • M-FilesL'intégration avec Salesforce et d'autres systèmes a permis d'améliorer l'accessibilité des documents.
  • Il en résulte une meilleure gestion des baux, une recherche plus rapide des documents et une meilleure collaboration.

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